Fermer
Pour obtenir des bons plans

Abonnez vous à notre newsletter

Tapis moderne de très haute qualité, tufté à la main DANCING FAN STONE Tapis en laine et viscose, aux formes originales beige, rosé, marron

  • LQ_Texture
  • poids
  • disponible_sur_mesure
  • tapisenlaine
  • fibres végétales
  • Care&Fair
  • Azo Free
  • chauffage par le sol
  • fait main

Ce tapis DANCING FAN STONE est entièrement tufté à la main. Il est composé de laine et de viscose. La laine - matière noble et intemporelle - offre une qualité de tapis hors du commun. Elle permet une très bonne isolation thermique, cette matière de grande qualité tient la maison au chaud pendant l'hiver tout en offrant un confort indéniable, elle permet également d’absorber les trop-pleins d’humidité ou au contraire de le rejeter si le taux d’humidité est trop faible. La laine est également un très bon isolant sonore. C'est une matière durable, solide et difficilement inflammable. La viscose apporte, elle, l'élégance et et donne un côté soyeux à ce tapis. Le motif art déco de ce tapis lui donne un aspect très chic, une élégance sobre comme on les aime ! Seules fantaisies : les découpes de bordure très originales, elles soulignent le côté art déco et donneront un cachet unique à votre intérieur. Ce tapis fera de votre pièce un espace cosy où vous vous sentirez bien !
Plus d’information
Poids / m² 5000 Gr/m2
Hauteur de poils en mms 12 mm
Forme Forme originale
Fabrication Tufté main
Entretien Entretien tapis, aspirateur ou nettoyage à sec
Composition du Tapis Laine et viscose
Matière Laine
Origine Inde
Motifs Rétro-Vintage
Couleur Rose
Marque Unamourdetapis
Certifications
Fait main Ce tapis est fait à la main
Poids Ce tapis pèse plus de 4kg au m2, c'est un tapis de très haute qualité.
Azo Free Tapis certifé AZO FREE. AZO FREE est un label internationnal certifiant que ce tapis ne contient pas de métaux lourds aussi appelés colorants azoïques ni de produits chimiques dangereux.
Care&Fair Care&Fair - Carpet Trade Against Child Labour - est une association fondée en septembre 1994 par des commerçants de tapis européens. Cette organisation - financée par ces commerçants - lutte contre le travail des enfants et œuvre à l'amélioration des conditions de vie et de travail des tisserands et de leurs familles dans les régions productrices de tapis d'Inde et du Pakistan. Un Amour De Tapis est membre actif de cette association depuis de nombreuses années et finance un programme de formation pour les femmes dans le centre d’éducation Haji Saheb Ali School à Khanapur, Jangiganj à Bhadohi en Inde. Adhérer à Care&Fair constitue un engagement commun des responsables de ce secteur pour une fabrication et un commerce responsables.
Chauffage par le sol Ce tapis est adapté au chauffage par le sol
Fibres végétales Ce tapis est composé de fibres végétales.
Tapis en laine Ce tapis est composé de laine.
Écrivez vos propres commentaires
Vous commentez :DANCING FAN STONE