• POINT RELAIS/DOMICILE

  • 30 JOURS D'ESSAI GRATUIT

  • SATISFACTION CLIENT GARANTIE

Bienvenue !

  • Bienvenue !
PANIER (0)

Un tapis d’éveil pour bébé ?

Quoi de mieux qu’un tapis d’éveil pour stimuler l’enfant dès son plus jeune âge ? Chaque bébé s’éveille, prend conscience peu à peu de son environnement. Le tapis d’éveil est là pour l’accompagner dans ses découvertes toujours renouvelées.

Le tapis d’éveil, un besoin de sécurité pour bébé

Pour votre bébé, la sécurité est un préalable à tout tapis d’éveil. Conforme aux exigences de sécurité, c’est la mention qu’il doit comporter pour répondre aux normes en vigueur. Ce tapis douillet pourra accompagner votre enfant dès sa naissance, il sera son terrain de jeux. Suffisamment petit pour le sécuriser, assez grand pour lui permettre de multiples activités.

Le confort c’est un basique dans votre choix de tapis

Le tapis d’éveil par essence doit accueillir l’enfant dans des conditions de confort : épaisseur pour une assise proche de son berceau, couleurs douces pour une acclimatation de sa vue au fil des jours, petits boudins latéraux pour délimiter son aire de jeux.

Le tapis d’éveil, c’est pour éveiller ses sens !

Bébé est curieux, il pose son rythme de vie sur son terrain de jeux préféré. Les activités que le tapis d’éveil lui proposent sont à disposition par de petits jouets, ou mieux encore sur son portique d’activités. Pas de stress, bébé évolue chaque jour, avec un caractère qui s’affirme déjà. Certains seront boulimiques, d’autres auront un besoin incommensurable de prendre leur temps. C’est la magie du tapis d’éveil, il offre, met à disposition, se plie aux envies de bébé.

Comment choisir votre tapis d’éveil ?

Facile à transporter, facile à insérer dans un parc, lavable votre tapis d’éveil sera un compagnon idéal pour les babillages de bébé. Dans notre sélection de tapis pour bébé, nous avons cherché à vous faciliter le choix, en ne vous proposant que des tapis fonctionnels qui accompagneront votre enfant durant ses 12 à 18 premiers mois. Des tapis d’éveil donc, qui se doivent de permettre à votre enfant de rester dans le même environnement tout au long de ses premiers développements. N’oubliez pas, votre bébé s’appropriera son tapis d’éveil au fil du temps. Besoin de découverte dans un premier temps, puis envie irrésistible de développer son intérêt pour toutes sortes de choses. L’arche d’activités commencera alors à se remplir de multiples occasions de nouvelles rencontres. Le prix varie en fonction de leur qualité et des activités qu’ils proposent. Comptez un minimum de 70 € pour un tapis complet avec arche d’activités.

Quand le bébé commence à se mouvoir, le tapis de chambre pour bébé deviendra une bonne solution pour lui permettre de se mouvoir dans un espace plus grand comme un parc d’enfants. Voyez ici la collection de tapis pour bébés

En savoir plus Réduire
COULEURS
PIECES TOUT
  •  
LARGEUR TOUT
Largeur entre 0 cm et 300 cm
LONGUEUR TOUT
Longueur entre 0 cm et 100 cm
PRIX TOUT
Prix entre 0 - 2000 € et +
 Appliquer Réinitialiser
 Appliquer Réinitialiser Plus de filtres

1 articles



1 articles