Fermer
Pour obtenir des bons plans

Abonnez vous à notre newsletter

Les tapis faits à la machine

Le tapis mécanique est apparu pour la première fois dans le courant du 19e siècle en Angleterre grâce aux nouveaux procédés de fabrication industrielle. Contrairement aux tapis traditionnels et classiques, ce nouveau type de tapis est élaboré à la chaîne. Plusieurs pays européens adopteront ce mode de fabrication et proposeront une nouvelle génération de tapis design.

La mécanisation du tissage des tapis a permis l’élaboration de modèles beaucoup moins chers et de style très variés. Ce procédé de fabrication a permis la démocratisation du tapis et de nombreux particuliers ont pu personnaliser leur décoration intérieure avec un tapis de qualité aux motifs variés. On trouve aujourd’hui des tapis contemporains partout, dans les intérieurs privés mais aussi dans les palais nationaux et les grandes maisons bourgeoises.

Les collections de tapis mécaniques sont très régulièrement renouvelées, à chaque saison ses nouveaux motifs, des nouvelles couleurs en fonction des tendances déco.

Comparés aux tapis traditionnels élaborés de manière artisanale, les tapis mécaniques sont disponibles dans différents coloris et dans de nombreuses dimensions.

Vous aurez aussi la possibilité de choisir un tapis de forme originale : rond, carré, ovale ou déstructuré

Le tapis mécanique permet toutes les fantaisies !

 

 

 

Shop By
Afficher en Grille Liste

Produits 1-20 sur 1882

Page
Par ordre décroissant
Filtrer par
Affiner les options
  1. Tapis NOAR rouge, jaune, bleu, orange, gris

    À partir de 39,99 €
    79,99 €
    120x170 cm
    Dimensions
Shop By
Afficher en Grille Liste

Produits 1-20 sur 1882

Page
Par ordre décroissant